Alarme protec meta system
Le KIT ALARME PROTEC+ comprend :
1 centrale C12
1 radio commande M550
1 détecteur d’ouverture C27
1 détecteur IR volumétrique C20
Points forts
- SANS FIL
- COMPATIBLE TOUS VEHICULES
- PAS DE REPRISE SUR LE MULTIPLEXAGE
- ALIMENTATION 12V STANDARD
- EVOLUTIF
- PROTECTION COMPLETE DU VEHICULE
- FONCTION « BOUTON PANIQUE »
- GARANTIE 3 ANS
C12 - Centrale d’Alarme
Centrale d'alarme équipée de sirène piézo-électrique, détecteur de mouvement à infrarouge passif pouvant être exclu, contacteur d'autoprotection, système codé à fréquence radio et auto-apprentissage (pour l'extension vers les détecteurs d'ouverture, les capteurs d'alarme et le témoin LED à distance de signalisation d'état de la centrale) et système d'autoalimentation (en cas de panne de courant, l'autonomie de la centrale C12 dépasse 12 heures et peut être augmentée jusqu'à 72 heures en ajoutant des batteries NiMH). La centrale C12 n'est pas seulement un organe autonome de détection d'alarme, mais elle gère aussi, à travers des signaux radio codés, un nombre maximum de 16 dispositifs à distance sans fils (avec code différent). Elle peut être utilisée seule pour protéger les petits locaux, qui ne nécessitent pas d'autres détecteurs, ou associée à tout moment à des détecteurs à distance de mouvement et ou d'ouverture (détecteurs infrarouges, de choc et magnétiques), sirènes extérieures (commandées à distance ou avec fil) et à un transmetteur téléphonique en mesure d'assurer aussi la fonction de surveillance. La radiocommande de la centrale C12 permet de choisir entre la marche totale ou partielle du système d'alarme (il est possible activer, par exemple, seulement les détecteurs périmétriques ) ainsi que l'activation de la fonction "panique« même quand l'installation est éteinte.
C20 – Détecteur Volumétrique Infra Rouge
Il s'agit d'un dispositif sans fil pour la protection de locaux de petites dimensions par détecteur infrarouge passif en mesure de détecter la chaleur émise par le corps humain en mouvement. Le détecteur C20 transmet l'alarme à la centrale par signal radio codé. Il est alimenté par une batterie alcaline de 9V que l'on trouve normalement dans le commerce. Il dispose d'un témoin à LED pour signaler que l'alarme est déclenchée ou que la batterie est à plat, d'un contacteur d'autoprotection et d'un support orientable très pratique (C220 en option).
C27 – Détecteur magnétique d’ouverture
Il s'agit d'un dispositif sans fil pour protéger les portes et les fenêtres en mesure de détecter leur ouverture (détecteur magnétique). Le détecteur magnétique C27 transmet l'alarme à la centrale par signal radio codé. Il est alimenté par 2 batteries au lithium de 3V (fournies) que l'on trouve normalement dans le commerce.
M550 – Radiocommande avec bouton « PANIQUE » Pour l'activation / désactivation de la centrale C12 et la marche partielle des détecteurs : pendant la nuit et avec quelqu'un dans la maison il est possible activer, par exemple, seulement les détecteurs périmétriques. Une pression continue de 6 secondes du bouton central active la sirène et ce même si l’alarme est éteinte.