30120182 - COUPLEUR POWER SWITCH PS 12-100 NDS

coupleur power switch ps 12-100 nds
coupleur power switch ps 12-100 nds
coupleur power switch ps 12-100 nds
coupleur power switch ps 12-100 nds
199.00 €
144.99 €
Disponible
Partager sur FaceBook Partager sur Twitter Partager par mail Partager sur google+

COUPLEUR POWER SWITCH PS 12-100 NDS

 

Le POWER SWITCH est un déviateur automatique qui permet la gestion séparée de deux batteries de service, même si celle-ci sont différentes.En effet il n’est pas possible de connecter 2 batteries en parallèle si elles ne sont pas totalement identiques (technologie, ampérage, marque et lot de production).Grâce à un microcontrôleur le POWER SWITCH relève continuellement l’état des deux batteries afin de les gérer rationnellement, même si elles sont de genre et de capacitédifférents.Ainsi il améliore l’efficacité globale et sauvegarde l’intégrité des batteries. Le «POWER SWITCH» dispose en plus de la fonction coupe batterie automatique (empêchant toute décharge profonde), ou manuelle.

Permet la gestion séparée de deux batteries, même différentes.

Absence totale d’entretien

 Gère automatiquement et au mieux les batteries à la charge et à la décharge.

Coupe-batterie automatique (en-dessous de 11V) ou manuel.

Gestion jusqu’à 2000W aussi bien en entrée qu’en sortie.

Contrôle de la température des batteries par les capteurs intégrés.

Télécommande fournie avec l’appareil.

Il Power Switch, permet de gérer rationnellement les deux batteries, même si la technologie et la capacité sont différentes, améliorant ainsi l’efficacité globale et préservant l’intégrité de l’ensemble. Le dispositif est doté d’un microcontrôleur qui effectue une lecture constante de l’état des batteries et des valeurs de tension et courant en entrée et en sortie.

DEVIATEUR COUPE-BATTERIE SI VOUS INSTALLEZ UNE DEUXIEME BATTERIE DE SERVICE, POWER SWITCH VOUS LA GERE

Il Power Switch est un déviateur automatique qui permet la gestion séparée de deux batteries de service.
Au fur et à mesure que les consommations électriques à l’intérieur des Camping-cars augmentent, la nécessité de disposer de quantités d’énergie disponible plus élevées s’accroît.
Cette exigence peut rendre nécessaire l’emploi d’une deuxième batterie de service apte à garantir une plus grande autonomie mais qui ne peut pas être montée en parallèle si les batteries ne sont pas jumelles (à savoir identiques en termes de technologie, ampérage, marque et lot de production).


AVANTAGES:

• Gestion automatique de deux batteries, même si les technologie et capacité sont différentes.
• Coupe-batterie automatique (en-dessous de 11V) ou manuel.
• Gestion jusqu’à 2000W aussi bien en entrée qu’en sortie.
• Contrôle de la température des batteries par les capteurs intégrés.
• Télécommande fournie avec l’appareil.
Il Power Switch, permet de gérer rationnellement les deux batteries, même si la technologie et la capacité sont différentes, améliorant ainsi l’efficacité globale et préservant l’intégrité de l’ensemble.

Le dispositif est doté d’un microcontrôleur qui effectue une lecture constante de l’état des batteries et des valeurs de tension et courant en entrée et en sortie..

Power Switch, en suivant un algorithme spécifiquement étudié pour optimiser le rendement énergétique de l’installation, est en mesure d’établir quel relais bistable doit être activé de manière à faire travailler alternativement ou simultanément les deux batteries..

Power Switch, est aussi un protège-batterie intelligent car il évite toute décharge excessive, actionnant un système qui désactive les batteries avant que celles-ci ne se déchargent en-dessous du seuil admis. De plus, le système est doté d’une télécommande qui permet de gérer les batteries de manière automatique ou manuelle selon les exigences de l’usager et de les désactiver durant la période d’entreposage.