Kit complet pour chauffage AUTOTERM Air 4D 12 V : adaptateurs 96–90 et 80–90 mm, gaines, brides, grilles, 8 colliers inox, panneau Comfort Panel, coffre de montage et T de piquage gasoil. Ensemble prêt pour une installation complète et sécurisée.
Voir la description complète
919.99€ Disponible
Kit Renault Master L3H3 - L4H3- montage exterieur
Ce kit de chauffage regroupe l’ensemble des composants nécessaires à l’installation d’un système AUTOTERM Air 4D 12 V. Il inclut les gaines, raccords, colliers, éléments de fixation, panneaux de commande et accessoires indispensables à une intégration complète. Le chauffage Air 4D assure une diffusion d’air chaud fiable grâce à son fonctionnement en 12 V et à ses éléments de distribution dimensionnés en 90 mm. Les adaptateurs fournis permettent une compatibilité directe avec l’entrée et la sortie du chauffage, tandis que les grilles et brides assurent une ventilation maîtrisée. Le kit comprend également un coffre de montage et son support, permettant une installation sécurisée et protégée. Le T de piquage gasoil Quick Connector garantit un raccordement fiable à l’alimentation carburant. L’ensemble est conçu pour constituer un système cohérent pour une installation conforme aux exigences du chauffage AUTOTERM Air 4D.
Ensemble complet pour une installation complète du chauffage.
Compatibilité assurée grâce aux adaptateurs d’entrée et de sortie.
Ventilation bien distribuée via gaines, grilles et brides dédiées.
Coffre de montage garantissant une installation protégée.
Commande moderne grâce au Comfort Panel.
Raccordement carburant simplifié via le T Quick Connector.
Utilisation recommandée Adapté à l’installation d’un chauffage AUTOTERM Air 4D 12 V dans un véhicule nécessitant une distribution d’air chaud en 90 mm, avec installation sécurisée dans un coffre dédié.
Mode d’emploi
Installer le chauffage Air 4D dans le coffre de montage à l’aide du kit de support.
Monter l’adaptateur 96–90 mm sur la sortie d’air et raccorder la gaine en 90 mm.
Installer l’adaptateur 80–90 mm sur l’entrée d’air.
Distribuer les 3 grilles via les 3 brides Ø 90 mm.
Fixer les gaines avec les 8 colliers inox.
Installer le panneau de commande Comfort Panel AT0050.
Raccorder le T de piquage gasoil Quick Connector à l’alimentation carburant.
Monter la durite coudée 7,5 × 4,5 pour le raccord final.
Composition du produit
1 Chauffage AUTOTERM Air 4D – 12 V
1 Adaptateur Ø 96–90 mm (sortie air)
3 Brides Ø 90 mm
3 m de gaine Ø 90 mm
Y gaine 90 mm (angle 45 )
1 Adaptateur Ø 80–90 mm (entrée air)
3 Grilles Ø 75–90 mm
8 Colliers inox Ø 90 mm (77/101)
1 Coffre de montage chauffage 2D
1 Kit de support pour coffre 2D
1 Nouveau panneau de commande Comfort Panel AT0050
1 T de piquage gasoil Quick Connector
1 Durite coudée 7,5 × 4,5
Nos avis clients
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
1 avis
Evelyne R... le 03/12/25 Expédition rapide, produit conforme au visuel